Lundi 29 Avril, 2024 - 9:34 AM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 9:34 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Cameroun / Il célèbre ses propres funérailles avant sa mort

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Cameroun / Il célèbre ses propres funérailles avant sa mort

Un spiritualiste a célébré ses propres funérailles avant sa mort. Tel un film de sorcellerie, ce fait insolite s’est déroulé dans la capitale camerounaise, Yaoundé

Un homme a organisé une grande fête pour célébrer ses propres funérailles avant même qu’il ne soit dans sa tombe. Fait mystique ou histoire de mode, cette histoire fait grand bruit à Yaoundé. Alors qu’il est bien portant, le nommé Bocasse Owona a rassemblé chez lui, ses proches, ses amis, ses enfants ainsi que ses oncles pour festoyer sa mort.

Il a profité de cette occasion pour faire des révélations à ses proches. Ce dernier se dit être un mort-vivant et qu’il n’est plus de ce monde. Il est donc revenu pour faire ses adieux à ses convives avant de partir définitivement dans les prochains mois, à un jour qu’il aura choisi lui même.

Cameroun/ Il célèbre ses propres funérailles avant sa mort

Cet homme a subi assez de critiques venant de plusieurs hommes d’église. Pour eux, il est formellement impossible pour un homme de connaître son jour de décès. Des spiritualistes ont quand à eux, soutenu l’homme. Ce sont des sorciers, des connaisseurs de la spiritualité venus le soutenir dans la mise en œuvre de certains rites.

L’on ne sait comment qualifier l’acte de cet homme. Célébrer ses propres funérailles avant sa mort ne peut faire penser qu’au monde mystique. Cette histoire insolite s’est également passée aux Etats Unis où une femme est apparue dans un cercueil le jour de son anniversaire.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR